xG.O.Dx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xG.O.Dx

Forum de l'alliance IUT GEII Bordeaux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Une petite présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ju5tin3
Membre
Membre
ju5tin3


Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 33
Localisation : Valenciennes 59

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:23

Coucou,

Je suis la nouvelle dans votre alliance. Alors pour me présenter, je m'appelle Justine, j'ai bientot 19ans.
Par rapport aux études, j'suis actuellement en premiere année de prépa intégré dans une école d'ingénieur mécanique. Et ca me plait !=)
J'habite dans le Nord.. et oui ^^ Prés de Lille, à Valenciennes si vous connaissez.

Pour Ogame, je ne pourrais pas franchement vous dire combien de temps j'y passe, juste j'y vais tous les jours !
Pour mon ancien compte sur l'univers 36, je ne me souviens plus exactement de mon classement, ca fait un moment quand même, mais comme j'ai dis dans "la lettre de motivation", c'était plutôt pas mal !
Sinon sinon, je suis bien motivée à remonter dans le classement, et d'aider le clan comme je peux !=)

Bon jeu à vous tous!
Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptiange
Floodeur
Floodeur
Ptiange


Messages : 201
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:28

salut Justine bienvenue bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
pour de l'aide demande a nous tous
Revenir en haut Aller en bas
Jek
Admin
Admin
Jek


Messages : 169
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 33
Localisation : Entre Bordeaux et Barym..

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:39

Bienvenue la miss Smile
Si t'as besoin de ressource ou quoi demande y'a pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptiange
Floodeur
Floodeur
Ptiange


Messages : 201
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:13

putain mon titoy drague attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
redline
Admin
Admin
redline


Messages : 69
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 34

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:29

Bienvenue a toi, dans l'alliance on fait tous les mêmes études au même endroit (on se connait tous dans la vraie vie quoi) du coup par moment les messages circulaires vont te paraitre bizarre mais ne t'inquiète pas on est pas méchants et si tu as besoin de ressources notre galant 'Jek' ce fera un plaisir de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Jek
Admin
Admin
Jek


Messages : 169
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 33
Localisation : Entre Bordeaux et Barym..

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:31

Mdr nawak les gars ^^ C'est juste que j'ai beaucoup de ressources et que je sais pas trop quoi en faire alors si ca peut aider la demoiselle tant mieux Wink

Et oui en effet il est important de préciser de ne pas t'inquiéter certains ne sont pas très fins :p faut dire une classe de garçons dans une iut de garçons on devient un peu insociable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xG.O.Dx :: Taverne Public :: Présentation-
Sauter vers: